Forum

Forum de discussion sur la non-philosophie
Articles: 2
Nouvel article

RE: ça suffit ?

réponse 2 à une réponse 1 qui n'a pas été enregistrée : Poursuite de l’un quand même... Le maître et son esclave discourent de leurs jeux hallucinés, et tournent ensemble dans le cercle béat et auto-suffisant, mais h...

RE: ça suffit ?

Le NON de la non-philosophie est un NON à toutes les suffisances qui tentent de représenter l’autre, de se représenter comme l’autre, à sa place, surtout si l’autre est en souffrance, d’autant plus dans le martyr quotidi...